MARCHES PUBLICS

 

Dans le cadre de son Contrat de transition écologique, le Pays d'Armagnac lance une consultation en vue de la création d'une collection de sites pédagogiques pour la valorisation du patrimoine naturel de son territoire.

 

Ce projet comporte plusieurs phases, étroitement associées, chacune constituant un lot spécifique :

 

 

  • Lot 1. Identification des sites emblématiques du patrimoine naturel du territoires, en croisant plusieurs critères : qualité du site (paysages, faune & flore) ; accessibilité du site (situation géographique, proximité des axes de circulation, possibilité de parking) ; accord des propriétaires publics ou privés. Rédaction des contenus (textes et visuels).

  • Lot 2. Naming de la collection et conception de l’univers de marque (contenus, visuels, charte graphique, ligne éditoriale). Conception et édition d'un carnet de voyage, présentant la collection. Conception d'une page web associée de présentation générique de la collection, intégrée (et hébergée) sur des sites partenaires.

  • Lot 3. Mise en page, réalisation de 20 panneaux d'interprétation et installation, en lien avec les propriétaires des sites.

Pour mener ce projet, le Pays d'Armagnac, maître d'ouvrage qui assurera la coordination de l'ensemble des actions, recherche :

  • une agence de communication et de création graphique

  • un prestataire spécialisé dans la conception et la réalisation de panneaux d’interprétation des patrimoines.

  • des acteurs de la médiation environnementale et patrimoniale

La date limite pour la remise des offres est fixée au 10 février 2020 à 12h.

Retrouvez le détail de la consultation ici : 

 

Pays d’Armagnac
Pôle d’Equilibre Territorial et Rural

BP 3 - 32 800 EAUZE